JavaScript désactivé - Ce site requiert l'activation de JavaScript.JavaScript is deactivated - This site requires JavaScript.
Unité mixte de recherche
Stress Environnementaux et BIOsurveillance des milieux aquatiques
Fermer
L'Unité
Recherche
Moyens techniques
Masters
L'Université Le Havre Normandie organise du 20 au 24 janvier 2025 la Rentrée Climat. Au programme : expositions, ateliers, salon de lecture et Stands Citizens.
A l'occasion du 27ème Festival International de la Photo Animalière et de Nature de Montier-en-Der, un reportage est consacré aux activités du laboratoire et à Alain GEFFARD, chercheur de l'unité.
L'UMR-I 02 SEBIO a eu la chance de recevoir le Dr Chien-Ju LIN la semaine dernière au laboratoire grâce au dispositif Normandie SUP.
Le 27 novembre 2024 s'est tenu, comme chaque année, le Comité d'Orientation de l'UMR-I 02 SEBIO sur le site de l'INERIS Verneuil-en-Halatte.
L'UMR-I 02 SEBIO a eu le plaisir d'accueillir Patricia Pinto, enseignante-chercheuse au CCMAR à l'Université de l'Algarve au Portugal pour quelques jours.
Comme chaque année, SEBIO était présent au village des sciences de l'Hôtel de Ville du Havre du 10 au 12 octobre derniers dans le cadre de la Fête de la Science sur le thème « Un Océan de savoirs ».
Le renouvellement de la convention quinquennale de l'UMR (2024-2029) a eu lieu ce lundi 16 septembre au siège de l'URCA en présence de Christophe Clément et Pedro Lages Dos Santos, présidents des universités de Reims Champagne-Ardenne et du Havre respectivement, et de Raymond Cointe, directeur de
Comment fonctionnent les plantes ? Laouenan Le Blevec, botaniste des Jardins suspendus du Havre, et Thomas Knigge, enseignant-chercheur à l’Université Le Havre Normandie, apportent une réponse inattendue à cette question.
Du 9 au 12 septembre, SETAC Europe a organisé son premier atelier de MAPPED à Barcelone sur le thème de l’utilisation de modèles pour l'évaluation des effets des perturbateurs endocriniens dans l’environnement pour la population auquel T.
L’UMR-I 02 SEBIO eu le plaisir de recevoir, sur son site du Havre, Enrique González-Ortegón, chercheur du CSIC (Cadix, Espagne).